dimanche 13 juin 2010

Un fermier en herbe.

Voici un nouvel article.
Enfin.....me direz vous.

depuis chicago j ai passer un mois dans un ferme ou il plantent des legumes. je m'y suis verement plus, j'ai bosser avec des gents super simpas. la famille etait tres acceuillant. il m'on fait voire plain de truc comme un supr match de baseball.

bref maintenant je suis dans le North Dakota, le coin le plus perdu des usa. mais c'est superbe.
je suis dans une laitterie: 80 vahes, une bonne trantaine de veau, 9 chat et un fichut chien qui a decider de me suivre partout et de faire peur au vaches des que je doit m en occuper.
je vie avec la famille, il on trois jeune enfantet sont tres simpatique.
le boult est un peut fatignant :
.8h30 > 12h traite du matin
.1h > 7h boulot diver et varier
.8h30, 9h traite jusqu'a plus soif.
je me couche tous les soir vers 1h du mat bref je pete la forme.
je croi que je vais turer une vache d ici peut.
la traite c est cool mais quand les vache sont calme et seches.
le problement c est que certennes kiquent .
le deusieme soir je me si fais frapper 2 fois au molet gauche, une fois l'avant bras droit, la machoire et un superbe coup dans le dos que j en ai en core des marque. ces dernier jour elle se sont d'aventage defouer sur mes pieds. Merci les botes de secu...
le temps redevient beau apres plusieur jours mosade.
je m'amuse pas mal a conduir les traceurs. cette aprem j'ai conduis un le camion, fun..
voici quelques photos
a bientot pour de nouvelles avantures.


1 commentaire:

  1. quitter un trou perdu pour un autre trou perdu, tu appelles ça voyager? Même les vaches sont pareilles...nous au moins on fait du bon Munster qui pue avec leur lait, pas des milk shakes à la fraise.
    I hope at least that you are speaking English or whatever language they can speak over there
    pierre

    RépondreSupprimer